Partenariat avec l’orchestre de Fourvière

Partenariat avec l’orchestre de Fourvière

Category : Actus

A la demande de Karen Passabet-Labiste, responsable de production et d’actions culturelles de l’Orchestre de Fourvière, un partenariat a été noué entre « Oreilles Délicates » et cet orchestre à géométrie variable.
Ce partenariat apparait aujourd’hui comme une évidence, compte tenu de l’intérêt commun aux deux entités pour la musique à l’image. Rappelons que nous sommes l’un des rares studio en Rhône-Alpes à pouvoir (et savoir) mixer de la musique en multi-canal (5.1 et plus).

L’avantage d’un vrai partenariat comme celui qui vient de se tisser, c’est qu’il est bi-directionnel : si Frédéric FINAND devient une personne ressource pour l’orchestre en matière de prises de son et/ou sonorisation, les musiciens de l’Orchestre de Fourvière seront susceptibles de répondre à toute demande de notre part.

Oreilles Délicates est donc désormais en mesure de vous mettre en relation avec des musiciens professionnels dont la réputation n’est plus à faire.
Que vous soyez arrangeur à la recherche d’un orchestre pour exécuter vos partitions, que vous ayez besoin d’un quatuor à cordes pour habiller vos compositions, à la recherche d’un ciné-concert clé en mains, contactez-nous et nous étudierons ensemble une solution pour vous satisfaire.

L'orchestre de Fourvière


Partager
Partager