En route pour l’Amérique du sud

  • -
Duo Intermezzo

En route pour l’Amérique du sud

C’est en compagnie du Duo Intermezzo que se déroule le voyage. Confortablement installés au studio Oreilles Délicates, Marielle Gars et Sébastien Authemayou, musiciens talentueux et spécialistes du « Tango nuevo », émancipent leur répertoire en visitant des contrées musicalement pas si éloignées que çà de l’Argentine. Issue de Cuba ou encore du Brésil, la musique, arrangée de main de maître par Sébastien pour anches et marteaux, est parfois chaloupée, parfois méditative, ou invite à la danse.

Le duo n’en est pas à son coup d’essai et c’est donc sans surprise que ce disque, troisième collaboration avec Frédéric FINAND, a obtenu l’estampille « Le choix de France Musique » et sera distribué par Harmonia Mundi.

La prise de son intégrant une tête artificielle, le mixage sera décliné en stéréo traditionnelle et en son binaural, avec l’espoir d’être diffusé sur « Nouvoson », la chaine dédiée de Radio France.

Comm une « invitacion » (c’est le titre de l’album) à acheter le disque, voici 2 petits extraits, bruts de prise de son et sans mastering, un son bio !


Partager
Partager